* * * Donnez 1$/mois au financement du journal Partisan * * *

Depuis maintenant plus de trois ans, le journal Partisan défend les intérêts des travailleurs et des travailleuses. Sur quelque question que ce soit – qu’il s’agisse de l’actualité nationale ou internationale – Partisan dénonce le discours capitaliste dominant et prend résolument position en faveur du socialisme et de la révolution. Il soutient les gestes de […]

Depuis maintenant plus de trois ans, le journal Partisan défend les intérêts des travailleurs et des travailleuses. Sur quelque question que ce soit – qu’il s’agisse de l’actualité nationale ou internationale – Partisan dénonce le discours capitaliste dominant et prend résolument position en faveur du socialisme et de la révolution. Il soutient les gestes de résistance du prolétariat et des peuples opprimés et popularise les actions révolutionnaires qui s’attaquent au cœur même du système d’exploitation.

Le journal Partisan a été lancé à l’initiative du Parti communiste révolutionnaire – un parti marxiste-léniniste-maoïste qui lutte pour un véritable changement révolutionnaire. Il est soutenu et distribué à des milliers d’exemplaires par des militantes et militants qui adhèrent à la perspective de la révolution. Distribué gratuitement, Partisan participe d’un effort conscient de rejoindre et d’organiser les masses prolétariennes dans les milieux de travail et les quartiers où elles sont trop souvent abandonnées par la gauche traditionnelle et institutionnalisée.

Nous invitons nos lectrices et lecteurs, de même que tous ceux et celles qui appuient cette initiative, à y contribuer financièrement. En 2012, grâce à l’initiative des camarades qui le soutiennent à Toronto, Ottawa, Montréal et Québec (merci à tous et à toutes!), nous avons récolté plus de 2500$. Nous souhaitons que plus de gens aient la possibilité de lire et diffuser ce journal. Tout en élargissant sa diffusion au Québec et en Ontario, nous voulons faire en sorte que des milliers d’exemplaires du Partisan puissent être envoyés dans les provinces maritimes et dans l’Ouest canadien. Jour après jour, combat après combat, Partisan doit devenir le cri de ralliement, l’outil d’organisation des prolétaires qui espèrent la révolution.

Vous pouvez contribuer au financement du journal Partisan diverses façons:

  • en remettant votre contribution en mains propres aux diffuseurs du journal Partisan;
  • en faisant parvenir un chèque ou un mandat par la poste à l’ordre du Bureau d’information politique: 1918, rue Frontenac, Montréal QC H2K 2Z1;
  • en déposant votre don à la Maison Norman Bethune (1918, rue Frontenac, à Montréal);
  • en faisant un don unique en ligne ou en souscrivant via paypal à un don mensuel automatique au montant de votre choix: