Rétractation

L’équipe éditoriale du site Web du PCR a retiré une portion du compte-rendu de la manifestation du 1er Mai à Toronto que nous avions initialement publié. Le compte-rendu prétendait que le rassemblement au square Nathan Philips était désorganisé et il en faisait porter le blâme aux organisatrices et organisateurs de la manifestation. Ni l’une ni […]

L’équipe éditoriale du site Web du PCR a retiré une portion du compte-rendu de la manifestation du 1er Mai à Toronto que nous avions initialement publié. Le compte-rendu prétendait que le rassemblement au square Nathan Philips était désorganisé et il en faisait porter le blâme aux organisatrices et organisateurs de la manifestation. Ni l’une ni l’autre de ces critiques n’est partagée par les camarades du PCR. En outre, même si c’eût été le cas, l’article présentant le compte-rendu du 1er Mai n’aurait pas été l’endroit approprié pour exprimer une telle critique. Si des organisatrices et organisateurs du 1er Mai ont été indisposés par cette critique, nous nous en excusons, car ce n’était pas notre intention.

Nous prenons la responsabilité d’avoir laissé passer cette erreur d’appréciation sans y avoir prêté suffisamment attention.

– L’équipe éditoriale du site Web