8 MARS 2015 | Journée internationale des femmes

La journée internationale des femmes aura lieu cette année dans un contexte marqué par l’approfondissement des guerres impérialistes, la montée de l’islamophobie et la généralisation des attaques anti-ouvrières. Sur ces trois fronts, les femmes en sont les premières victimes.

Le journal Partisan vous invite à joindre les contingents du PCR et des sections locales du Front féministe prolétarien dans les diverses actions qui auront lieu lors de cette journée!

QUÉBEC

Manifestation: rassemblement à 10h30 au Parc de l’Amérique française (boul. René-Lévesque/métrobus arrêt Grand Théâtre) sous le thème «Les femmes en marche pour l’égalité et solidaires contre l’austérité!»

MONTRÉAL

Forum et manifestation organisés par le collectif des Femmes de diverses origines sous le thème «Construisons le monde que nous voulons».

Forum: de 9h30 à 12h à l’Université Concordia, 1455, boul. De Maisonneuve Ouest, 7e étage.

Manifestation: rassemblement à 13h Place Norman-Bethune, angle Guy et De Maisonneuve (métro Guy-Concordia)

TORONTO

Toute la journée: foire communautaire au Ryerson Student Centre, 55 Gould Street.

Manifestation: départ à 13h à l’Ontario Institute for Studies in Education, 252 Bloor Street West. Le rendez-vous pour le contingent du Front féministe prolétarien est à 12 h dans les escaliers en face du Varsity Stadium.

OTTAWA

Surveillez les annonces sur facebook.com/proletarianfeministfrontottawa.